Cette formation dispensé par Benoit Mus Expert performance industrielle du CRITT agroalimentaire Sud vous permettra de connaitre les principes de la méthode d’optimisation des changements de séries (SMED), de savoir optimiser les changements de format, d’améliorer l’ergonomie des changements et enfin de standardiser les arrêtes planifiés.
Au programme :
De 09h00 à 12h30 :
• Présentation et avantages de la méthode SMED
La méthode SMED a pour objet de réduire le temps d’un changement de série et de permettre ainsi de réduire la taille de lot minimale.
De 13h30 à 17h00 :
• Mise en pratique sur la ligne de conditionnement du Fab’Lab
Vos contacts Pédagogiques : Benoit Mus – benoit.mus@critt-iaa-paca.com
Votre contact administratif :Lucile Bedel – 06 25 67 15 78 lucile.bedel@ foodinpaca.com
Au besoin, notre référent handicap, se tient à votre disposition pour organiser votre accueil et le déroulement de la formation. Contactez notre responsable administratif de la formation (lucile.bedel@foodinpaca.com) au 06 25 67 15 78.
