Nos thématiques

Accompagnement pour le montage du dossier Cèdre – AAC 2023

Objectifs :
–    Etudier l’éligibilité de votre projet,
–    Vous aider dans la rédaction, le montage et le dépôt du dossier auprès des services de la Région
–    Faire le lien avec le service instructeur du dispositif Cèdre

Contexte :
Dans le cadre général de ses Plans climat « Une cop d’avance » et « Gardons une cop d’avance », véritables fils rouges de la politique régionale, la Région Sud a fait le choix de mettre le développement économique au service de la transition écologique, de soutenir l’économie circulaire et la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), à travers le « Parcours de la transition écologique des entreprises », entièrement dédié aux très petites et petites et moyennes entreprises de Provence-Alpes-Côte d’Azur, depuis juin 2020.
Le Contrat pour l’emploi et le développement responsable des entreprises (CEDRE) constitue l’outil phare pour accompagner les entreprises vers la transition écologique comme levier de développement économique, avec comme objectif d’accompagner et soutenir dans la durée des entreprises en développement, créatrices d’emploi, qui s’engagent dans une démarche RSE et dans la transition écologique.

Accompagnement :
Estelle MARIN, experte en RSE au CRITT Agroalimentaire PACA, vous aide à déposer votre dossier Cèdre auprès du Conseil Régional avant le 15/01/23 (date de clôture de l’appel à candidature) :

–    Etude de l’éligibilité de votre dossier
–    Recueil des informations nécessaires au montage du dossier
–    Pilotage et suivi de la construction du dossier
–    Rédaction et dépôt du dossier
–    Suivi des relations auprès de l’organisme instructeur.

Téléchargez l’appel à candidature ici..

Une action organisée par logo du CRITT