Nos thématiques

Benchmark sur les rémunérations agroalimentaires 2019

La Friaa propose aux entreprises agroalimentaires de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur de connaître leur positionnement en matière de rémunération en participant au benchmark sur les rémunérations en agroalimentaire.

Plusieurs choix sont possibles : Rémunération des métiers de la production // Rémunération des cadres opérationnels // Rémunération des commerciaux

Depuis 2013, le dispositif a permis aux entreprises agroalimentaires régionales de se doter d’un véritable outil de gestion des rémunérations. En vous inscrivant au(x) panel(s) de votre choix en 2019, vous pourrez connaître votre positionnement en matière de rémunération par rapport à la médiane des entreprises de son secteur, au niveau régional (pour les métiers de la production) ou au niveau national (pour les métiers de la production, les cadres opérationnels et les commerciaux).

L’enquête sera menée en toute confidentialité par le Cabinet C&B Alternative, cabinet indépendant de conseil en rémunération, qui dispose déjà d’un panel national de plus de 450 usines, soit 101 000 personnes (dont des entreprises de toute taille dans l’agro-alimentaire, réparties sur l’ensemble du territoire).

Tarification trés avantageuse pour les adhérents FRIAA/CRITT 2019 et tarification dégressive en cas d’inscription à un 2nd benchmark, en plus de celui des métiers de la production.

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous maintenant ! Téléchargez les bulletins d’inscription pour les métiers de la productionles cadres opérationnels et les commerciaux, avec la liste des emplois-types, cartographie des métiers ou services selon les enquêtes. 

 Complétez et renvoyez votre(vos) bulletin(s) à la Friaa, par fax au 04 90 31 55 10 ou par mail à helene@friaapaca.comd’ici octobre 2019.

Inscriptions Cadres – Inscriptions Commerciaux – Inscriptions OETAM

Pour plus d’informations, contactez Fleur Masson au 04 90 31 55 19 ou par mail à f.masson@friaapaca.com

Une action organisée par logo du FRIAA